Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 12 le Dim 5 Fév - 19:03
Derniers sujets
[ CANAM ] CAN-AM RENEGADE 1000XT OU LE OUTLANDER 800R XT
Page 1 sur 1 • Partager •
[ CANAM ] CAN-AM RENEGADE 1000XT OU LE OUTLANDER 800R XT
SALUT YA T IL UNE PERSONNE POUR ME DIRE SI LE CAN-AM RENEGADE 1000XT OU LE OUTLANDER 800R XT SONT DES BON QUAD DE RANDO ET DE PLAISIR ET LA DIFFERENCE ENTRE LES DEUX MODELE
LES AVEZ VOUS DEJA TESTE?????? ON MA DIT QUE LES CAN-AM IL Y AVAIT PAS MIEUX ?
J ATTENDS VOS AVIS MERCI ....
LES AVEZ VOUS DEJA TESTE?????? ON MA DIT QUE LES CAN-AM IL Y AVAIT PAS MIEUX ?
J ATTENDS VOS AVIS MERCI ....
Dernière édition par alex52 le Lun 23 Jan - 17:18, édité 1 fois (Raison : Modif titre sujet)
Re: [ CANAM ] CAN-AM RENEGADE 1000XT OU LE OUTLANDER 800R XT
Salut à toi baroudeur52 !
Je vais bientôt prendre le temps de te répondre plus en détails. Je suis allé dernièrement chez Domaine Raid Découverte (concessionnaire Polaris et CanAm) à Lantages (10). Je n'ai pas encore essayé ces machines mais franchement c'est le must du matos. La finition des nouveaux outlander et renegade 1000 est exceptionnelle. Franchement c'est bluffant de qualité et de détails. Toutes les revues que j'ai achetées parlent de "nec plus ultra". Mais ce week-end je prends le temps de m'épancher sur le sujet : promis ! Le nouveau outlander : j'en rêve.....
Je vais bientôt prendre le temps de te répondre plus en détails. Je suis allé dernièrement chez Domaine Raid Découverte (concessionnaire Polaris et CanAm) à Lantages (10). Je n'ai pas encore essayé ces machines mais franchement c'est le must du matos. La finition des nouveaux outlander et renegade 1000 est exceptionnelle. Franchement c'est bluffant de qualité et de détails. Toutes les revues que j'ai achetées parlent de "nec plus ultra". Mais ce week-end je prends le temps de m'épancher sur le sujet : promis ! Le nouveau outlander : j'en rêve.....
_______________________________Signature du membre_____________________________________

greenmamba- Quadanimator

Quad: kvf 650 vert lime de 2009